Simonsig

Situé dans la région viticole de Stellenbosch, en Afrique du Sud

Histoire

Simonsig Wine Estate est synonyme de l'histoire de l'industrie vinicole sud-africaine, de la région viticole de Stellenbosch et du nom de famille Malan.

Ces éléments sont entrelacés dans cette ferme familiale, où feu Frans Malan a produit la première bouteille de Kaapse Vonkel, la première Méthode Cap Classique d'Afrique du Sud fabriquée dans le style classique fermenté en bouteille. Il est également honoré d'avoir cofondé la florissante route des vins de Stellenbosch, une première en son temps. Aujourd'hui, son héritage se perpétue à travers ses fils, François et Johan, et ses petits-enfants François-Jacques, Christelle et Michael, les 2ème et 3ème générations malaniennes au Simonsig Wine Estate.

Malan-Family-Portrait-Hero-Shot.jpeg

environnement

Simonsig reconnait l'importance de maintenir la source de leurs produits, c'est pourquoi le Domaine souscrit aux normes Wieta, BWI, HACCP, IPW et CVC qui garantissent une production de vin responsable et éthique. Soucieux du bien-être de leurs employés, Simonsig offre divers programmes de mentorat et de leadership à son personnel et à leurs enfants, ainsi qu'une crèche et un centre de suivi sur place.

philosophie 

Chez Simonsig, les valeurs de la famille Malan animent l’engagement du Domaine à produire des vins d’excellence de renommée internationale, exprimant le terroir unique et diversifié de la région de Stellenbosch.

« Étant un cadeau de la nature fait pour le plaisir des gens, notre offre de vins doit toujours être complétée par la véritable hospitalité du Cap et un service efficace. »

simonsig-stellenbosch.jpeg

  • Afrique du Sud Stellenbosch Simonsig 2020 Chenin Blanc CV

    Afrique du Sud – Coastal Region – Stellenbosch

    9,37 €